AdPrint Festival 2012

Written by anagram. Posted in ACTU, IMPRIMERIE

Tagged: , , , ,

adprint-festival

Published on mars 13, 2012 with 2 Comments

Pour la 13e année consécutive, l’AdPrint Festival prendra ses quartiers à Bucarest en avril prochain. Cet événement européen récompense chaque année le meilleur de la publicité presse et de l’affichage. Vous pouvez dès à présent vous inscrire au concours.

« Des teams créatives évaluées par des teams créatives ». Tel est le slogan du festival qui, depuis sa création en 1999, fait la part belle à la communication print. Là est toute la difficulté du concours : les projets proposés doivent être surprenants, percutants, pour pouvoir séduire le jury au premier coup d’œil. Affiches, posters… tous les supports relatifs à la communication print sont concernés.

L’édition 2012 comprendra 2 compétitions :

  • Advertising Angels, composée des catégories suivantes: “print competition”,  “out of home competition”, “print & ooh crafts competition” et “print & ooh best individuals competition”.
  • Design Angels, qui comprend les catégories suivantes: “graphic design competition” , “design crafts competition” et “design best individuals competition”.

Tous les candidats peuvent soumettre leurs projets en ligne sur le site du festival.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 mars 2012. Le jury, composé de teams créatives et de professionnels du design graphique, se réunira en avril pour évaluer les meilleurs projets, qui se verront alors attribuer un nombre de points. A l’issue du concours, les candidats ayant obtenu le plus grand nombre de points rafleront les récompenses les plus prestigieuses du festival.

Les résultats seront annoncés le 7 mai. Découvrez les grands gagnants de l’édition 2011 !

Consultez le guide, le règlement ainsi que les frais d’inscription.

source : Johanna – bepub.com


2 Comments

There are currently 2 Comments on AdPrint Festival 2012. Perhaps you would like to add one of your own?

  1. C’est très gentil de reprendre mon article, mais mettre un lien vers la source, en l’occurrence bepub.com, ne serait pas de refus. Merci ;)

    • sorry le lien était là mais pas le texte ! encore mille excuses !

Leave a Comment